OUVERTURE BAR-RESTAURANT à MONTREUIL-sous-BOIS (93)

Publié le par chaavane deco

resto

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'ouvrir avec Nadir et son père Mohamed, un bar-restaurant à Montreuil-sous-Bois où je serai heureux de vous accueillir.

 

Nous voulons faire de ce lieu un espace de détente : ambiance musicale, expositions, et bientôt ouverture d'un atelier de démonstrations et d'enseignement de la technique du sable coloré.

"Chez Momo", me permettra de développer mon ambition de transmettre mon savoir-faire et de favoriser les échanges interculturels.


 

CAFÉ DES SPORTS

"Chez MOMO"

 

128, boulevard de Chanzy

93100 MONTREUIL-SOUS-BOIS

Métro Robespierre ou Croix de Chavaux

Tel : 01 82 13 81 33

 

OUVERT TOUS LES JOURS DE 6H À 24 HEURES

RESTAURANT MIDI et SOIR

 

PLAT du JOUR

FORMULE à 12€ : Entrée+Plat+Dessert ou café

kir offert au bar

FORMULE à 9€ : Entrée + Plat ou Plat + Dessert ou café

 

HAPPY HOURS vendredi et samedi

Bière pression à 1,80€

 

COUSCOUS OFFERT les soirs des vendredi et samedi

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article